Zèbre et RFID font la paire

zebra_rfid60% est l’augmentation de la cote en bourse de Zebra Technologies au cours de la dernière année. Bien évidemment, plusieurs  compagnies on eu des gains considérables au cours de la dernière année, du au fait qu’il on touché le fond du baril il y a un an, mais dans le cas de Zebra Technologies, c’est définitivement un signe de la bonne santé de l’entreprise.

J’ai décidé de vous glisser un mot sur l’entreprise, car je trouve qu’en RFID on parle souvent de gadget ou d’application, mais on parle rarement des entreprises derrière ces réalisations. Zebra en est une. Elle désert 90% des entreprises présentes dans fortune 500. À la fin de l’année dernière, on estimait à plus de 7 500 000 le nombre d’imprimantes  vendu par l’entreprise. Vous allez me demander c’est quoi le rapport avec la RFID?

rz400-zebra-rfidC’est qu’à l’origine, comme Avery Denison (voir mon billet sur American Apparel), Zebra est une entreprise qui produisait différentes imprimantes et étiquettes avant l’avenue de cette technologie. Par contre, il y a quelques années, elle y a vu les opportunités reliées et maintenant, plusieurs de ces imprimantes son aussi des encodeurs de puce RFID. Dans plusieurs types d’applications RFID, on va imprimer le code-barre sur une étiquette autocollante RFID que l’on va ensuite apposer sur l’item ou le paquet que l’on veut suivre. Parmi les produits offerts par Zebra, vous pouvez retrouver non seulement plusieurs  types d’imprimante à étiquette RFID, mais aussi plusieurs types d’étiquettes sous différentes formes destinés à différents milieux. Elle a même développé un bracelet RFID pour identifier les patients dans le domaine médical.

zebra_armyToujours dans le domaine de l'innovation, l’entreprise travaille aussi avec l’armée pour développer des solutions adaptées aux zones de combat. Par exemple, à droite, vous pouvez vois une soldate appliquer un timbre RFID imprimer l’aide de l’imprimante portable RPT4 de Zebra sur un Hummer.

Avant de terminer, il ne faut pas oublier que depuis 2008, il a aussi une division de gestion de projet chez Zebra. Celle-ci se nomme Zebra Enterprise Solutions Group (ZES) et offre des solutions en but d’optimiser les opérations logistiques.

Partager l'information:
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • E-mail this story to a friend!
  • Print this article!
 

1 Tweet

3 Responses to “Zèbre et RFID font la paire”

  1. zlwlmmdn dit :

    E33UNo rujuimozxjfb, [url=http://siemiwbztwdy.com/]siemiwbztwdy[/url], [link=http://hbzpkgswihnw.com/]hbzpkgswihnw[/link], http://qdxjgnlievxi.com/

  2. Jurgen dit :

    I see a lot of interesting posts on your website.
    You have to spend a lot of time writing, i know how
    to save you a lot of time, there is a tool that creates high quality, SEO
    friendly articles in couple of seconds, just search in google – k2 unlimited content

Leave a Reply

Additional comments powered by BackType