La RFID, un sujet de Bar…

Lady-of-the-lake

J’ai passé mon été comme barman sur la terrasse du Lady Of  The Lake à Magog. La clientèle est composée de jeunes et moins jeunes professionnels, assez aisés qui recherchent un bon resto avec une ambiance décontractée et de la bonne bouffe.

Le premier rôle du barman est d’entretenir sa clientèle. Ensuite, loin derrière, il faut faire des mélanges bizarres avec différentes substances alcoolisées. Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse en ce moment! Pour entretenir sa clientèle, il faut lui parler… parler de quoi? de golf, de hockey et bien évidemment, de RFID!

En effet, je ne suis même pas encore sur le marché du travail en RFID que la technologie me ramène déjà de bons « tips » (pourboires).  Quoi de mieux pour accrocher qu’un bon sujet controversé que peu de gens connaissent et qui, je vous le dis, CONCERNERA TOUT LE MONDE DANS QUELQUES ANNÉES. Que vous soyez comme mes clients de cet été, ou que vous croyiez savoir tout sur la RFID, je peux vous garantir quelque chose : si vous vous assoyez à mon bar et que l’on commence à parler de RFID, la soirée va finir tard.

Pour vous asseoir à mon bar, vous n’avez qu’à vous inscrire à mon fil RSS ou à ma newsletter.

C’est un rendez-vous pour votre premier verre où je vous expliquerai c’est quoi cette « maudite affaire là » la RFID!

Vincent

Partager l'information:
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • E-mail this story to a friend!
  • Print this article!
 

4 Responses to “La RFID, un sujet de Bar…”

  1. Phil Savard dit :

    nice concept j’aime ca ! je vais être probablement le plus assidu de tes soulons à ton bar »code » (haha) !

    see ya.

  2. nikola dit :

    Nice post!
    A noter: la blague ulllltra geek de phil!!!

  3. je page dit :

    commentaires inutile : tu pourrais vraiment ouvrir un bar appeler comme ca, tu pourrais faire ta pub de rfid en meme temps !

  4. Urma dit :

    We clicked on your? Notify me preaonslly every time brand new remarks are usually additional? checkbox and today each time a remark is actually additional We obtain 3 e-mail using this also remark. Can there be in whatever way you are able to get rid of individuals whereby support? Observe ya!

Leave a Reply

Additional comments powered by BackType